Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et Minilou
23 août 2014

sac à langer pour mon neveu E.

20140822_153313

20140822_153324

20140822_153506

20140822_153544

20140822_153612

Et bien les vacances s'achèvent,  les enfants vont retourner en classe et nos plus petits chez leur nounou, à toutes et tous bonne reprise. Pour moi une creation pour mon neveu E. qui découvre son nouveau rythme chez nounou.

 

Un joli sac à langer gris et blanc va pouvoir l'accompagner.  Coton enduit gros pois et coton enduit petits pois, tissu d ameublement gris foncé. Pochette avant avec un passe poil blanc pour finir en beauté. Fermeture eclair au dessus et à l arrière pour une pochette à cahier de liaison. 

A l'intérieur 3 compartiments pour que chaque chose soit bien à sa place et puis un bon espace de rangement. 

Les sangles sont bi matieres et pressionnees.

3 pochettes accompagnent ce sac , une pochette étanche à petits pois pour le linge sale, une pochette petits monstres pour les tenues de rechange, une pochettes grises pour les biberons ou couches.

Ce sac n'a pas été facile à construire mais le rendu est top, je le trouve super. Une belle satisfaction, après trois soirées de boulot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous réaliser ce sac à langer gris à pois et à quel prix, quelles sont ses dimensions exactes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Titou et Minilou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
Publicité