Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou et Minilou
26 mars 2014

Bienvenue et bonne lecture

20140326_091923

Petite fille, ma Mamie Choupette qui prenait soin de moi lors de mes jours de fievre et les mercredis, m'apprenait à confectionner des petits vêtements pour mes doudous et poupées. 

Quelques années plus tard lorsqu'elle nous a quitté ma maman m'a offert sa machine à coudre, celle la même qui avait confectionné les vêtements de mon enfance...

Cadeau qui a réveillé en moi l'envie de créer pour moi mais surtout pour les autres, mes proches, mes amis.

Je vous laisse découvrir mes créations,  de nouvelles créations devraient enrichir ce blog prochainement!

Vous pouvez me contacter pour toutes questions ou besoins de creations, je reste à votre écoute. 

A bientôt

Titou et Minilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie présentation !!!<br /> <br /> Je poursuis ma visite<br /> <br /> Bisous ma p'tite bs
Titou et Minilou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 525
Publicité